[Résolu]Personnalisation de mon site
-
Bonjour,
J’ai réorganisé l’ordre de mon menu, mais lorsque je visualise mon site l’ordre ne change pas.
Je ne parviens pas à changer la police de caractère en page d’accueil.
Je souhaiterais supprimer le masque d’écran sombre sur la photo de ma page d’acueuil.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous avez des polices de caractères dans le mode personnaliser qui vous sont proposés en mode gratuit. C’est le titre ou le contenu pour la police de caractères ? Dans le titre c’est par le mode personnaliser, pour le texte vous pouvez utiliser le mode html ou alors passer au CSS proposé chez WordPress sous les offres Premium et Business.
Je vous mets le lien des différentes offres :
https://fr.wordpress.com/pricing/Pour votre menu vous allez aussi dans personnaliser et ensuite dans Menu
Vous choisissez le nom de votre menu qui s’affiche avec les différents titres. Tout en bas vous avez le terme : Réorganiser. Et là vous verrez des flèches vers le haut et le bas de façon à pouvoir mettre vos titres où vous le souhaitez.
En espérant avoir pu vous aider, bon appétit :) -
-
-
-
- Le sujet ‘[Résolu]Personnalisation de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.