Personnalisation de mon site
-
Bonjour,
J’ai un problème concernant la personnalisation de mon site web. Je peux le personnaliser à ma guise (thème Dara) mais lorsque j’affiche mon site je n’ai pas du tout la personnalisation voulu. Le contenue des pages sont bon mais le menu et les couleurs sont totalement différents.
De plus est-il possible de changer la couleur du fond du menu ? Il est actuellement bleu et je le voudrais vert.Merci de votre réponse,
Lucie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, fermedegobetgitejura.wordpress.com, n’est pas encore activé. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
-
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide.
Mon site est bien
fermedegobetgitejura.wordpress.com et il n’est pas activé car non fini d’édité. Lorsque je veux visualiser ce que j’ai personnalisé je ne vois pas ce que j’ai fait, la mise en page est différent.Merci encore,
Lucie
-
C’est difficile de vous aider si je ne vois pas où en est votre site, alors je demande l’aide du personnel.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
Bonjour,
Avez-vous vérifié le bouton en haut de l’outil de personnalisation ? Il est très probablement indiqué comme brouillon pour le moment. En cliquant sur l’icône de la roue dentée, vous pourrez choisir publier plutôt que sauvegarder comme brouillon.
-
Bonjour,
Je ne voulais pas publier mon site tout de suite, puisqu’il s’agit d’un projet pour mon école et que je ne sais pas si ce site sera publié un jour. Cependant j’ai pu essayer ce que vous m’avez dit et cela a fonctionné.
Merci beaucoup,
Lucie
- Le sujet ‘Personnalisation de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.