Personnalisation de site et Google

Bonsoir,
    J’ai consulté les plans… La tarification est floue. Je souhaiterai savoir si le site gratuit que j’ai créé peut être repris et personnalisé en changeant de plan, ainsi que mis en avant dans Google. Je veux un tarif fixe sans modification de quoi que ce soit au bout d’1 an. Est-ce que les professionnels de WordPress proposent une formule avec mise en avant d’un site dans le moteur de recherche et uniquement dans les zones géographiques ciblées par le client?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je souhaiterai savoir si le site gratuit que j’ai créé peut être repris et personnalisé en changeant de plan, ainsi que mis en avant dans Google.

Que voulez-vous dire par « repris »? Et quel type de personnalisation exact voulez-vous apporter? Merci de fournir quelques exemples bien précis.

Je veux un tarif fixe sans modification de quoi que ce soit au bout d’1 an.

Lorsque vous achetez un plan, vous payez pour l’année au complet, et non mois par mois. Mais comme WordPress.com peut changer ses tarifs en tout temps, il se pourrait que vous ne payiez pas le même tarif lors du renouvellement un an plus tard.

Est-ce que les professionnels de WordPress proposent une formule avec mise en avant d’un site dans le moteur de recherche et uniquement dans les zones géographiques ciblées par le client?

À ma connaissance, non. Il faudrait voir avec Google si vous pouvez vous prévaloir d’un tel service.

• Le sujet ‘Personnalisation de site et Google’ est fermé aux nouvelles réponses.