personnalisation de thème
-
bonjour,
veuillez m’excuser si ce sujet à déjà été développer en précédence.
Je suis nouvelle et je n’ai que des notions rudimentaires en informatique! Je suis en train d’ouvrir un nouveau blog, (echosdebeaute.wordpress.com) avec le thème Château. J’ai personnalisé la couleur d’arrière plan et la taille de la police, j’ai cliké sur « enregistrer » sur le menu déroulant de droite mais ça ne s’ applique pas quand je vais sur mon blog directement depuis mon navigateur internet.
Pourriez vous m’ aider? Merci beaucoup beaucoup! : ) : )L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir la dernière réponse donnée ici :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/impossible-de-changer-lapparenceEn gros, vous ne pouvez pas faire ces changements si vous n’avez pas payé pour l’option de design personnalisé.
-
ah oui? par ce que ma mere à créé un blog pour son atelier de peinture et sans avoir rien payé elle a personnalisé son thème; elle avait choisi « baloon » si je me souviens bien.
En tout cas merci beaucoup pour votre réponse très rapide! -
Si votre mère a un blogue qui fonctionne avec WordPress mais qui n’est pas hébergé par WordPress.com, elle peut faire toutes les modifications qu’elle veut sans payer un sou de plus.
Si vous n’êtes pas certaine : quel est le lien du blogue de votre mère?
- Le sujet ‘personnalisation de thème’ est fermé aux nouvelles réponses.