personnalisation du thème Gateway

Bonjour,
    J’ai choisi le thème gateway pour mettre en forme mon blog. J’aimerais une mise en page similaire à celle de la démonstration, c’est-à-dire une page d’accueil remplie de photos (comme un portfolio où chaque photo renvoie à du contenu), et lorsque l’on clique sur une photo ça ouvre une page (qui serait pour ma part un article du blog). Or, je n’arrive pas à savoir comment faire cette mise en page. Sur ma page d’accueil, les photos de mes articles s’affichent et renvoient bien à l’article, mais elles s’affichent en colonne et non pas en un carré de quatre photos sur trois comme dans la démo. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème ? merci par avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

La démo du thème Gateway contient des articles. Si vous voulez faire la même chose avec des projets de portfolio, il vous faudra choisir un autre thème parmi ceux-ci :
    https://wordpress.com/themes/filter/subject:portfolio

Mais pourtant le thème Gateway est dans la page portfolio, et l’image de démo montre la page d’accueil avec plein de photos, disposées en carré (lignes de 4 photos et colonnes de 4 photos, par exemple). Si le thème est présenté de cette façon, pourquoi je n’arrive pas à le faire moi-même ?

Merci pour la réponse !

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vois que vous avez changé de thème pour Harmonic. Souhaitez-vous toujours de l’aide avec Gateway ? Si oui, merci de réactiver ce thème.

• Le sujet ‘personnalisation du thème Gateway’ est fermé aux nouvelles réponses.