Personnalisation du thème nom prise en compte
-
J’ai déjà essayé de personnaliser plusieurs fois le thème de mon blog mais quand j’enregistre les modifications et que j’actualise mon site elles ne sont pas prise en compte. J’ai déjà changé de thème mais le problème persiste. Pourtant en créant un nouveau blog « d’essaie » tout ce passe normalement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement elle ne m’aide pas. Comme je l’ai dit dans mon message précédant, j’ai crée un site « d’essaie » auquel j’ai appliqué le même thème que mon vrai blog et dont j’ai changé les couleurs. Ça a fonctionné ( –> https://mhonniemhonnie.wordpress.com/ ). Je ne comprend donc pas ce qu’il ce passe…
-
Quels changements tentez-vous d’apporter sur votre « vrai » site? Je pourrai vous dire dans ce cas si ces changements nécessitent l’achat d’une option payante et si ma réponse tient toujours ou non.
- Le sujet ‘Personnalisation du thème nom prise en compte’ est fermé aux nouvelles réponses.