personnalisation nom de domaine
-
Dans le cadre de la formule plan blogueur, je souhaite obtenir un nom de domaine .blog.
Puis-je modifier la syntaxe en amont de l’extension ? avec une redirection de l’ancien vers le nouveau nom de domaine ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre adresse actuelle (celle qui se termine par .wordpress.com) redirigera automatiquement les visiteurs vers votre nouvelle adresse .blog, une fois que vous l’aurez choisie.
Est-ce que cela répond à votre question?
-
Merci pour votre réponse airodyssey !
Est-ce que je peux modifier la syntaxe en amont de l’extension en rajoutant par exemple tiret ou point ?
Par avance merci ! -
Que voulez-vous dire par « modifier la syntaxe en amont »? Vous voulez ajouter un tiret/point l’adresse .blog ou .wordpress.com?
-
Oui si je passe à la formule « plan blogueur » ou « plan personnel » pour éviter les pubs, je pense qu’il serait mieux pour le référencement que je rajoute points ou tirets entre les mots avant .blog ou .com.
Actuellement les mots font un seul bloc sans ponctuation avant wordpress.com…
Qu’en pensez-vous ? -
En fait, vous ne pouvez ajouter aucun signe de ponctuation dans une adresse de type « .wordpress.com ».
Et à ma connaissance, les tirets dans l’adresse n’ajoutent rien sur le plan du référencement.
-
Merci !
Entre les 2 plans proposés à 3 ou 5 €/mois , est ce qu’il y a une différence importante pour le référencement ? Meilleure visibilité ? -
Non, aucune différence sur le plan du référencement.
J’en profite pour rappeler qu’à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.
-
Oui merci pour le rappel mais je sais que le paiement est annuel ! J’attends une prochaine opportunité ! :)
- Le sujet ‘personnalisation nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.