Personnalisation page de garde

Bonjour,

Je souhaite personnaliser la page de garde, en y changeant le texte d’accueil, mettre des nouveaux liens. Je ne me souviens plus comment je peux faire cela.

Merci pour l’aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Cela fait plusieurs fois que je vous demande d’être précise dans vos questions. Quand vous n’êtes pas précise, je suis obligé de vous poser d’autres questions et cela prend plus de temps pour régler le problème.

« Changer le texte d’accueil » – Quel texte voulez-vous changer? Et vous voulez changer seulement ce qui est écrit, ou comment c’est écrit?

« Mettre de nouveaux liens » – Quels nouveaux liens et à quel endroit?

Bonjour,

Je vais essayer d’être plus précise, j’aimerai changer le contenu du texte d’accueil qui est situé sur le côté droite – le texte de bienvenu.

J’aimerai également mettre des liens sur les comptes facebook, twitter, et autres pour les keep in touch. ET aussi créer un lien sur un page About en dessous du texte de bienvenu.

Merci pour l’aide.

Je vois. En fait, vous posez trois questions en une. On recommande de vous limiter à une question par sujet SVP.

Le texte qui commence par « Bienvenidos! Este blog está dedicado a… » est dans un widget de texte. Allez dans Apparence > Widgets pour supprimer ou modifier le widget de texte.

« About » : Créez la page en premier. Une fois que ce sera fait, ouvrez un nouveau sujet et moi ou un autre utilisateur vous dira comment créer un lien.

Pour les liens vers des comptes de réseaux sociaux : voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/zone-de-liens-vers-reseaux-sociaux?replies=4 . Si vous ne comprenez pas ou si vous avez de la difficulté à suivre les instructions, SVP créer un nouveau sujet.

Une question pour créer la page « About » je vais dans page et je crée une nouvelle page qui sera une page qui aura comme lien « About » qui sera placée où je le souhaite ou uniquement sur le côté droit.

Dernière question après j’ouvre une nouvelle discussion.
    Merci

Je ne comprends pas votre question, mais comme je vous ai demandé, pourriez-vous créer la page « About », et ensuite ouvrir un nouveau sujet SVP?

• Le sujet ‘Personnalisation page de garde’ est fermé aux nouvelles réponses.