Personnalisation restreinte – Passer de WordPress.com à WordPress.org ?
-
Bonjour,
Il y a de cela 6 mois j’ai créé ce site pour partager sur mon activité.
En ayant acheté un Plan Premium et un thème, je trouve malgré tout que la personnalisation de mon site est très restreinte. Difficulté à choisir la taille des images, choix de police limité, etc.
Il me faudrait, si j’ai bien compris, passer à un plan supérieur, un plan Business, pour mieux personnaliser le site.J’ai appris par la suite l’existence de WordPress.org, où mon site pourrait être + personnalisable et modulable pour quasiment le même prix que le plan Premium.
J’aurais donc plusieurs questions avant de pouvoir changer :
– Est-ce que, à la suite de ma non-satisfaction du service, je peux être remboursée des 6 mois restants de mon Abonnement Premium ? Ou alors trouver un arrangement pour le faire passer de WordPress.com à .org sans devoir repayer la totalité d’un hébergement et abonnement ? (Étant donné que c’est la même entreprise…)
– Si je passe de WordPress.com avec mon plan Premium à WordPress.org, que va devenir mon plan Premium ? Puis-je par exemple, pour ne pas perdre la moitié de mon abonnement, faire un autre site ou un blog avec ce plan Premium ?Merci d’avance pour vos retours et belle journée !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Personnalisation restreinte – Passer de WordPress.com à WordPress.org ?’ est fermé aux nouvelles réponses.