personnalisation site

Bonjour,
    je rencontre de grandes difficultés sur la prise en main de la plateforme…
    J’ai un iste chez wix, et je souhaite passer sur wordpress, j’aimerais créer mon site et ensuite rapatrier mon nom de domaine quand tout sera prêt

Sauf que je n’arrive pas a personnaliser mon site wordpress comme je le souhaite… j’ai choisi un thème (que je n’arrive plus à modifier) et je n’arrive pas a personnaliser mes polices d’écriture (seulement une 15aines de polices dispo),je n’arrive pas à déplacer les titres , les images comme je le faisait auparavant sur wix, est ce que c’est parce que je suis sur la version gratuite? ou est ce que la création est limitée sur wordpress?

Merci à tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.

j’ai choisi un thème (que je n’arrive plus à modifier)

Si vous voulez dire « choisir un autre thème », il suffit d’aller à
    https://wordpress.com/themes

je n’arrive pas a personnaliser mes polices d’écriture (seulement une 15aines de polices dispo)

Si vous voulez avoir plus de choix de polices, il vous faut le plan WordPress.com Premium ou Business.

je n’arrive pas à déplacer les titres

Quel genre de déplacement vouliez-vous faire? La position des titres dépend également du thème. Si vous voulez changer l’apparence du thème, il vous faudra encore une fois le plan WordPress.com Premium ou Business.

les images comme je le faisait auparavant sur wix

Pourriez-vous expliquer plus en détail quel genre de « déplacement » vous vouliez faire.

N’oubliez pas : WordPress.com n’est pas Wix. Il est normal que vous ayez quelques difficultés au début, car vous apprenez à utiliser un nouveau système.

• Le sujet ‘personnalisation site’ est fermé aux nouvelles réponses.