Personnalisation theme inaccessible
-
Bonjour,
Voilà, j’utilise le thème Bueno (wordpress.com) que j’ai personnalisé. Avant-hier, je testais quelques configurations. J’en suis arrivé à activer et créer une page statique , un accueil. Je n’aimais pas l’effet , alors j’ai supprimé ma page et ensuite j’ai voulu désactiver la page statique (qui n’existait plus) MAIS lorsque je clique sur « personnaliser », les outils de design chargent dans un chargement qui n’aboutit jamais : la page reste blanche. J’ai testé les autres themes: même souci. Cela signifie que lorsque vous arrivez sur mon blog, vous tombez sur une page qui n’existe plus, rien quoi !
Comment réaccéder à cette page qui refuse de s’afficher ? Merci pour toutes vos réponses, je vous en serai reconnaissante.
Bises, H.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Un autre moyen de configurer/désactiver la page statique est de passer par Réglages->Lecture. http://en.support.wordpress.com/pages/front-page/
Pour l’affaire de la page blanche, tu peux tenter d’effacer ton cache et réessayer de charger la page en question.
-
- Le sujet ‘Personnalisation theme inaccessible’ est fermé aux nouvelles réponses.