Personnalisation thème Shoreditch [Codes CSS pour réduire taille, etc.]

Bonjour à tous,

Je fais évoluer mon site d’une solution propriétaire à wordpress depuis 1 mois. J’ai sélectionné mon thème et pris l’option premium afin de le personnaliser, puisque la démo correspondante le propose.
    Cela fait 2 semaines que je tente de personnaliser mon site avec un résultat très peu satisfaisant.
    Aussi je viens auprès de vous afin de trouver de l’aide.

Aussi je ne parviens pas à personnaliser ce thème comme sur la démo, mais surtout les points suivants sont compliqués pour moi :
    1 – réduire la taille de la police qui apparaît sur la page d’accueil. A priori on m’a indiqué sur le chat qu’il fallait faire une personnalisation dans le CSS
    2 – réduire la taille des tweets qui apparaissent dans le widget. Idem ils m’ont indiqué que c’était du CSS.
    3 – faire remonter les témoignages sur cette même page d’accueil. Pour cet aspect, j’ai personnalisé la page témoignages en la mettant en lien avec la page d’accueil. Mais aucun résultat.

Merci de vos conseils, orientations d’exécution.

Cordialement

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, vos questions dépassent mes connaissances (limitées) en langage CSS.

Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser vos questions en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
    https://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît les réponses.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
    Je vais suivre vos conseils et attendre une réponse d’un membre.
    J’ai également fait une demande sur le forum en anglais.

Bonne journée
    Alexandra

• Le sujet ‘Personnalisation thème Shoreditch [Codes CSS pour réduire taille, etc.]’ est fermé aux nouvelles réponses.