Personnalisé la mise en page de la page d'accueil
-
Bonjour , j’utilise le thème ‘ Apostrophe 2 ‘ et en page d’accueil j’aimerais que mes articles soit disposer de manière plus élégante comme le figure l’exemple du thème au moment de l’activé .
Serait t-il aussi possible de choisir un thème différent pour les articles ? Je mise beaucoup sur l’esthétique .
Merci .
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour ,
à priori si votre page d’accueil ne présente pas les articles comme sur le thème de démonstration , il faut aller dans Tableau de bord > Apparence > Personnaliser et faire les modifications qui vous intéressent .Tous les thèmes n’ont pas les mêmes possibilités de personnalisation , certains ont plus de possibilités , d’autres moins .
Par contre vous pouvez changer de thèmes comme vous le voulez et faire un Aperçu avant de l’activer . Pour avoir un bon aperçu il faut qu’il y ait déjà sur votre blog quelques articles , avec photos .
Mais à ma connaissance on ne peut pas choisir 1 thème pour la page d’accueil et 1 thème différent pour les articles , si telle est votre question .
Bonne journée .
-
- Le sujet ‘Personnalisé la mise en page de la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.