Personnaliser couleur liens
-
Bonjour,
J’ai lu plusieurs post sur ce sujet mais n’ai pas trouvé la solution à mon problème… Je viens de changer de thème pour Adventure Journal. Il semblerait qu’il y ait un souci de couleurs des liens de la colonne de droite : ils ont 2 couleurs, bleu et bordeaux.
Dans personnalisation du thème, je demande à ce que la police soit marron ; ça apparaît à l’écran avec l’indication « Savong changes » mais rien ne se passe sur ma page. J’ai beau attendre, rien. Les couleurs restent par défaut bleu et bordeau.
Comment puis-je changer la couleur de la police (liens)?
Idem avec d’autres thèmes que j’ai testé, impossible de personnaliser la couleur. « Saving changes » et ce sont les couleurs par défaut qui sont prises en compte.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vu d’ici tout est marron (ou bordeau très sombre, selon les réglages du pc).
Les anciens paramètres sont-ils restés dans les caches du navigateur?
Normalement je conseille un bon nettoyage mais ici la prudence s’impose
car dans un petit mouillage et surtout au large vous pourriez le regretter.
En revanche à la marina du bas du fort vous pouvez peut-être l’envisager.
Ceci dit le visiteur voit bien la couleur que vous avez sélectionnée (du moins sur firefox, pour IE je n’en sais rien, j’ai supprimé cet abominable navigateur).
Je vous souhaite bon vent, dans ce coin du monde que je connais si bien ,-) -
Merci pour votre retour !
Je vais voir si ça merche mieux maintenant que j’ai supprimé les anciens caches ! Je ne vois pas de différence pour le moment…
Comment se fait-il que vous connaissiez bien ce coin? Vous l’avez fait en bateau ?
Merci encore -
C’était avec joie, mais je suis navrée de lire que ce grand nettoyage ne produit aucun résultat. Malheureusement je ne vois pas d’autre astuce;
Ceci étant, le sujet reste ouvert à toute autre proposition, qu’on se le dise!
(Oui, j’y ai un peu navigué… Prenez à l’occasion un petit jus à ma santé :) -
Bon ben ça ne semble pas marché non plus… j’ai tenté d’un autre pc mais c’est pareil. J’ai changé la police de caractère ainsi que la couleur de la police (tout bleu pour la mer) mais ça reste marron et avec l’ancienne police. Ce qui est bizarre c’est que la page « Personnaliser » affiche « saving changes » quand je sauvegarde puis rien ne change. ça reste bloquer sur ce message. Dommage, je ne peux pas insérer de copie d’écran…
-
-
bonjour, je viens d’ouvrir un nouveau blog meslivreserotiques.com sur le thème Misty Lake , j’ai exactement le même problème (qui d’ailleurs persiste sur tous les autres thèmes, car j’ai essayé) .Dans le volet personnalisation, tout ce que je demande en modif reste bloqué sur « Saving changes » et si cette page là donne bien le rendu des modifs (liens, images de fond , couleurs etc…) rien n’est enregistré et ne change sur le blog, même cache nettoyé. Et comme j’ai payé le nom de domaine, je trouve cela inacceptable de proposer des thèmes avec cette possibilité de personnaliser qui ne fonctionne pas. Je n’aurais pas ouvert un nouveau blog dans ces conditions, et du coup, comme je voulais changer l’autre (anneelisa) de thème je n’ose pas le faire si je ne peux pas non plus le personnaliser (je suis sous chrome, mais sur firefox, c’est pareil) . Y a-t-il une solution ? merci de votre aide
-
@aneelisa: Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour Airodyssey. Comment pouvons-nous faire pour que les changements demandés (dans mon cas, la police et la couleur de la police) soient pris en compte ? Comment se fait-il que la page reste figée sur « Saving changes »? Je travaille sur Firefox également. Merci
-
Pour savoir si c’est votre navigateur qui est en cause (NON pour vous forcer à abandonner Firefox!) : pourriez-vous essayer temporairement avec un autre navigateur et voir si cela fonctionne?
-
@ airodyssey. J’ai ouvert un nouveau sujet comme vous me l’avez demandé ci-dessus pour ce même problème dont je n’arrive pas à me sortir, mais comme vous interrogez ici pour la même chose, je réponds à la question que vous posez à « la coquille jaune » , j’ai essayé avec Mozilla, c’est pire, ça ne donne pas de page valide lorsqu’on clique sur « personnalisation », elle apparait et disparait tout de suite. Sur chrome, cela fonctionne jusqu’à l’enregistrement, mais qui ne s’effectue pas et reste bloqué sur « saving changes ». Sur IE, ça ne fonctionne pas non plus, j’ai essayé les 3…
-
Idem pour moi, J’ai essayé avec différents navigateurs et c’est pareil. ça reste bloqué sur « saving changes » puis rien.
-
Bonjour lacoquillejaune,
Je vois que vous avez éliminé le problème de manière radicale. C’est magnifique!
Concernant Adventure Journal, en cliquant le bouton Live Demo
on s’aperçoit très vite que le bordeau est la couleur par Défaut.
Je me demande si vous n’êtes pas resté sur la page du premier lien.
Si nécessaire, ce sujet lève qq peu le mystère de la « customisation ». Bonne route ,-)
- Le sujet ‘Personnaliser couleur liens’ est fermé aux nouvelles réponses.