personnaliser le menu [changer l'apparence des lignes entourant le menu]
-
Bonjour,
Je souhaite personnaliser le menu, les traits du menu ne sont pas finalisés comme je le souhaiterai, et j’aimerai savoir s’il est possible de changer cet aspect.
Merci pour vos réponses.
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « les traits du menu ». Pourriez-vous être plus précise SVP?
Par exemple : « le menu affiche ___, et je voudrais qu’à la place, il affiche __ ».
-
Le menu affiche des ligne continu et j’aimerai que le menu encadre les chapitre….je ne sais si je suis plus claire.
Merci pour l’aide.
-
Le menu s’affiche comme ça…
_____________________________ | HOME | ECOLIFESTYLE | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Et vous voudriez que ce soit comme ça?
_____________________ | HOME | ECOLIFESTYLE | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Le thème est fait comme ça. Je ne crois pas que vous puissiez le modifier.
Par contre, vous pouvez choisir un autre thème.
-
Bonjour,
oui j’aimerai effectivement avoir ce résultat. On peut changer de thème comme on veut?
Merci pour l’aide.
-
-
Bonsoir!
je rofite de ce poste, pour ne pas en créer un autre.
Je ne sais pas si c’est déjà dit ailleurs, mais comment on fait pour ajouter des menus, comme pour celui d’e haut là? -
-
-
@damien70 : D’accord, mais la prochaine fois, créez un nouveau sujet SVP. Question de garder un peu d’ordre dans les forums. Merci.
- Le sujet ‘personnaliser le menu [changer l'apparence des lignes entourant le menu]’ est fermé aux nouvelles réponses.