Personnaliser les couleur du thème Baskerville 2
-
Bonjour! Voilà j’utilise le thème Baskerville 2 sur mon blog. C’est un thème que j’aime beaucoup, néanmoins je n’ai pas la possibilité de personnaliser les couleurs de mes liens. Ils sont vert et moi je les voudrais Bleu. Cependant, dans l’interface de personnalisation je ne peux que changer la couleur de l’arrière plan du site, pas les liens?
Besoin donc d’aide.
Merci d’avance!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour personnaliser vos liens dans un article ou une page, vous sélectionnez l’adresse et vous allez dans le mode visuel et vous choisissez la couleur comme vous le feriez pour votre texte. Je vous conseille aussi de le mettre en gras, il sera ainsi plus visible.
Je ne sais si ces liens sont ailleurs que dans vos articles ou pages ? En espérant que cela puisse vous aider, ou en attendant votre retour, bonne soirée. -
Bonjour et merci pour la promptitude de votre réponse.
En effet, votre proposition marche, mais uniquement sur les pages dont j’édite le contenu et le articles. Cependant, mon problème se situe à un tout autre niveau. Par exemple le lien « Lire la suite » ainsi que les liens dans le footer ne sont pas éditables. J’utilise la version de base de WordPress, du coup je n’ai pas accès au CSS. Ceci étant, y a t-il un moyen pour que je puisse néanmoins changer ces couleurs?
Merci pour votre disponibilité et vos réponses.
Cordialement! -
Pour pouvoir modifier cela, il vous est nécessaire d’acheter un plan Premium pour avoir accès au CSS.
https://fr.wordpress.com/pricingLes prix indiqués sont mensuels et sont payables une seule fois à l’année, soit
le prix mensuel x 12
Vous verrez les autres options indiquées dans ce plan.
Nous sommes là si vous souhaitez de plus amples informations à ce sujet.
- Le sujet ‘Personnaliser les couleur du thème Baskerville 2’ est fermé aux nouvelles réponses.