Personnaliser mon thème Libretto
-
Bonjour,
Je vous contacte car j’aurais besoin d’accéder à la function.php de mon thème, afin de pouvoir recalibrer la taille de mes images de une en full. En effet, j’ai lié mon site à la plateforme Hellocoton et mes images de une y apparaissent pixelisées.
Est-il possible de recalibrer ses photos avec l’offre de base de mon thème ou dois-je automatiquement passer en mode business?
En soi, cela ne me dérange pas, mais 25€/mois est un certain coût et mon site n’a que très très peu de visites alors je me demande si ça en vaut vraiment la peine :-/Cdlt,
GF&PL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous me parlez de 25€/mois. S’agit-il bien de l’adresse que vous avez mentionnée dans votre post précédent ? Et donc de bien vouloir m’en donner l’adresse.
Je vous rappelle ce post mis en avant sur le forum :https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci pour votre réponse. Bon après-midi. -
Bonjour brindille33,
En fait, j’ai cru comprendre dans d’autres topics qu’il fallait payer la version business, à 25€/mois donc, afin d’avoir accès à la fonction.php de son thème.
Désolée, je ne comprends absolument rien à tout ce programming, codage donc la réponse à ma question est peut-être complètement idiote mais j’ai vraiment du mal :-/
Bien à vous
-
-
Je vous conseille de prendre contact avec Hellocoton qui sont responsables de leurs éditions.
Voici le lien :
http://www.hellocoton.fr/contact
J’ai été voir ce dont vous parlez et vois les défaut de pixellisation. Vos articles sont corrects.
Pour ce qui concerne vos images ou photos si vous avez envie de les modifier, vous pouvez le faire en allant dans la modification de la page ou de l’article. Vous faites clic sur l’image. Vous voyez quatre petits carrés aux quatre coins de l’image et vous pouvez avec le curseur y aller et lorsque vous voyez le curseur se transformer en ligne oblique vous pouvez diminuer ou augmenter la grandeur de votre image ou photo. Ne pas oublier de mettre à jour.
- Le sujet ‘Personnaliser mon thème Libretto’ est fermé aux nouvelles réponses.