"Personnaliser" ne fonctionne pas
-
Bonjour,
Je viens de créer un site wordpress.com, la fonction « personnaliser » ne fonctionne pas. Lorsque je clique sur un bouton j’aperçois rapidement un message « chargement du programme de personnalisation », ensuite rien ne se passe, le petit rond gris de chargement tourne dans le vide. Que puis-je faire ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour info, j’ai créé un autre blog gratuit sur le même compte et la personnalisation fonctionne. Je ne peux pas recommencer à zéro parce que des gens ont commencé à suivre le premier blog. Merci de m’aider ! C’est un blog gratuit, je n’ai payé aucune option, je n’ai rien installé, je ne vois pas quelle manip j’ai pu faire qui fait planter la personnalisation -(
-
Bonjour. Avez-vous essayé de vider votre mémoire cache et de supprimer vos cookies? (Si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur.)
Oui, je sais, vous dites que sur l’autre site, cela fonctionne, mais je préfère vous aider à explorer toutes les sources de problèmes possibles.
- Le sujet ‘"Personnaliser" ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.