Personnaliseur de thème

Bonjour , j’ai un problème avec le personnaliseur de théme qui ne s’affiche plus … Il ne fait que charger. Je vais sur Apparence – Editeur de texte et c’est exactement la même chose .. Comment peut-on faire? j’ai un autre soucis avec l’optimisation sur mobile , j’optimise ma page  » statique » je sauvegarde mais ca ne l’enregistre pas , le texte , image ….

Autre problème , quand je fais une recherche sur Google pour voir mon site ( je vois ca – Hello world! par Sofiya | Mar 11, 2021 | Uncategorized. Welcome to WordPress. This is your first post. Edit or delete it, then start… Rechercher : ) .. Comment je peux le modifier ?

Je vous remercie d’avance.

Ladybird Conciergerie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Tout d’abord, merci de confirmer l’adresse du site concerné SVP.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Personnaliseur de thème’ est fermé aux nouvelles réponses.