Personne ne répond !

Bonjour,
    Problèmes sur problèmes, aucune réponse à mes questions.
    Depuis hier, je n’arrête pas de poser des questions, silence radio. Pas très drôle quand vous débutez sur une plateforme !
    Les copié collé des vidéos ne marchent pas. Les images s’affichent avec le logo overblog. On me parle d’un plugin cache image, où s’installe-t-il ? Le widget Priceminister ne s’affiche pas. Le javascript ne marche pas non plus.
    Si au moins on savait ce qu’il faut faire pour résoudre.
    Seulement il n’y a jamais personne pour vous répondre.
    Bonne après-midi quand même.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

C’est amusant, vous avez ouvert ce sujet alors même que j’etais en train de vous repondre !

… pensez plus tard à votre tour à venir un peu sur le forum pour répondre aux questions. Si peu de gens répondent c’est qu’ils ne reviennent pas sans problème. Ce forum est animé uniquement par des membres comme vous. Personne de WP.

Oui, je penserai… plus tard ! à revenir sur le forum pour de l’aide car, pour l’instant je serais plutôt en demande… mais je suppose / si je persiste / que tout semblera plus simple. Il y a le logo overblog à la place des images, beaucoup de travail en perspective. Je suppose que l’option à 30 € ne changera rien à ces copié collés en perspective, de toutes les photographies importées.
    Bien cordialement à vous, merci de m’avoir répondu.

• Le sujet ‘Personne ne répond !’ est fermé aux nouvelles réponses.