Perte de configuration d’origine sur Word press

Bonjour, J’ai du mettre à jour mon adresse e-mail suite à une nouvelle politique de mon hébergeur mais depuis j’ai perdu toute ma configuration sur word press. C’est à dire que word press ne se présent pas du tout de la même manière. Le listing des pages est bien présentes mais sous une autre forme. Quand je clique dessus, j’ai le message que la page est introuvable. Quant aux extensions, elles sont également bien présentes mais je n’ai aucun moyen d’agir dessus. Leur présentation là aussi est faites d’une manière bien différente. je ne peux pas faire de restauration. Merci pour votre retour

WP.com: Yes
    Jetpack: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens également de me rendre compte aujourd’hui que mon site héberge sur WordPress a changé de configuration : couleurs, mises en page. C’est extrêmement problématique.
    Comment résoudre cela ?

Merci
    Eric

Bonjour,
    J’ai le même problème. J’utilise le thème « Barnsbury » et les couleurs ont sauté. J’espère que ça va revenir !

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Pour ma part, le site tourne normalement, c’est la configuration de l’éditeur word press qui a changé et je ne peux plus modifier aucune page. En gros, je ne peux plus rien programmer.

• Le sujet ‘Perte de configuration d’origine sur Word press’ est fermé aux nouvelles réponses.