[WP.org] Perte de contrôle et de données sur mon site
-
J’ai changé le mot de passe et renouvellé mon abonnement chez GODDADY qui héberge mon site et depuis je n’ai plus accès à mon site ukestrie. C’est comme s’il était revenu au stade initial de la sa création, la plupart des articles et infos ont disparus. De plus, ça inscrit déménagé sur le titre de mon site. Que faire, où demander de l’aide?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelle est l’adresse du site dont vous avez « perdu le contrôle et les données » SVP?
Si vous parlez de ukestrie.ca : vous semblez avoir une redirection automatique de ukestrie.ca vers ukestrie.wordpress.com.
Cette redirection part de GoDaddy. Il faudrait donc communiquer avec le soutien technique de GoDaddy pour vérifier comment la désactiver, et afficher à la place votre site hébergé par GoDaddy.
-
Je vois que le problème est réglé, alors je ferme ce sujet.
Si vous éprouvez d’autres difficultés avec votre site WordPress hébergé par GoDaddy, merci de vous adresser au forum WordPress.org à https://wpfr.net/support/
- Le sujet ‘[WP.org] Perte de contrôle et de données sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.