perte de fichiers (albums photos)
-
je viens de passer mon blog de Windows live a WordPress et je ne retrouve plus mes fichiers vidéos , photos, PPS et autres ??? Que dois-je faire pour les recuperer . Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour et bienvenue !
Les photos qui font partie des albums, mais non utilisées dans les articles ne font pas partie du processus de migration. Ces images sont toujours et encore hébergées sous Windows Live et vous pouvez les trouver en allant à http: // photos.live.com/. -
pourtant chez windows live ils disaient que l’intégralité de l’espace perso pourrait migrer… Ou alors j’ai mal compris. En tout cas je ne vois pas l’intérêt du blog sans photos…
-
Les photos qui se trouvaient dans les articles ont migré…. ce sont celles qui n’étaient pas rattachées qui sont restées là où elles étaient.
-
ba franchemen c vraiment mais vraimen stupid se site c en anglais il faut tjr activer le français en plu sde sa les photo ni son pas c’est vraimen n’importe quoi commen on fait pour desactiver se site car sa me pren la teteeee
-
@hulyacoskun69
Pour répondre à une question il faut 1)la comprendre…. et je comprends rien et 2) en avoir envie…. et vu comment c’est rédigé (fond et forme)… j’en ai pas envie. -
@hulyacoskun69
Il me semble que votre blog est en Turc. Nous avons un forum en Turc, ici: http://tr.forums.wordpress.com/Merci
-
bonsoir, moi, je ne suis pas turc, mais français… et moi aussi, je suis desapointé car je pense avoir perdu mon blog windows live qui se composait que de diaporamas et de vidéos pas d’article juste des commentaires d’amis sur nos photos… Si je comprends bien, j’ai tout perdu ou je dois tout refaire… le descriptif de migration n’est pas trés clair . Il me semblait avoir compris que l’integralité devait être transférée.
quand j’ai decouvert qu’il fallait migrer (avant mars 2011) j’ai clairement lu que la manipulation était simple et courte … en effet ce ne fut pas dur de tout perdre !!! -
Bonsoir,
Vous avez peut être lu également qu’il n’est pas obligatoire de migrer sur WordPress.com, et que jusqu’en mars 2011 les blogueurs de WLS ont le loisir de se choisir le lieu de migration de leur choix. Ceci dit, sur le présent forum nous ne sommes responsables ni des décisions de WLS qui vous abandonne, ni des vôtres si vous migrez par ici contre votre gré, mais nous faisons le maximum pour vous venir en aide. Ne vous tracassez pas trop, à ma connaissances nul n’a perdu, à l’heure actuelle, les fichiers prévus dans l’importation (les albums ne sont pas du voyage) Info. Il s’agit plus probablement d’encombrement. Il se peut en effet que le serveur soit saturé par ces importations massives. Merci de votre patience, et de votre compréhension. -
-
si quelqu’un a un jour la solution moi aussi j’aimerais comprendre ou sont passés mes albums sinon je vais migrer ailleurs tant qu’il est encore temps
-
@lecailar : Quelle « solution »? Si vous parlez des albums-photos, la réponse se trouve dans ce fil de discussion-même. Prenez la peine de la lire SVP. :-)
-
Suis comme la majorité des menbres ! ! plutôt nébuleux wordpress ! activer le français en permanence, pas top ! que nous réserve le suite ? ? ?
Suis OK avec http://hulyacoskun69.wordpress.com/ ça me prend la tête !! -
d’accord avec artishow7, je crois que je vais aller voir ailleurs.. mal expliqué pour les novices que nous sommes qui ne demandent qu’à partager des photos et des commentaires avec des copains …
au secours !! soyez plus clairs SVP !!!!! -
<a href= »http://docmaouz.wordpress.com/2010/10/04/help-tips-4-wls-bloggers-via-lorelle-on-wordpress/
« >Trucs pour les migrants WLS
Récupération des media WLS
Récupérations des listes WLSet si vous faites des recherches sur ce forum vous trouverez l’aide nécessaire…
D’ autres migrants y sont arrivés, pourquoi pas vous ?
(… et raler n’est pas constructif pour demander de l’aide dans un forum d’utilisateurs qui adorent leur plateforme parce qu’elle leur semble la meilleure qui soit… gardez vos raleries pour Windows ou WordPress) -
-
Je suis vraiment en colère plus de 12 albums de photos sous marine regroupant mes voyages du monde entier plus de 4000 photos qui ne sont pas migrées ! vous pensez pas que je vais les remettres 1 à 1 c’est de la publicité mensongère il était bien dit que toutes les photos étaient migrées maintenant que vous dites que c’est dans les messages il fallait préciser que les albums photos n’était pas transférer vous vous moquez du monde des années pour faire un blog et en 3 cliques plus rien ne vas ! je veux revenir en arrière ! ou donnez le truc de transférez mes albums ?
-
@natgermain: Bonjour. Vous n’êtes pas au services des plaintes de WordPress.com mais bien dans un forum tenu par des usagers comme vous. Nous, on n’y peut rien si Microsoft vous a forcé à changer vos habitudes, malheureusement.
De plus, Microsoft a pris une décision d’affaires en fermant Windows Live Spaces. Vous avez bien compris : il est impossible de retourner en arrière car le service ferme. Ce n’est pas la réponse que vous tous voulez lire, mais hélas c’est la seule.
Et dites-vous qu’au moins, vos photos restent là où vous les avez laissées (Windows Live Photos). Qu’auriez-vous fait si Microsoft les avait supprimées? Je vous laisse sur cette pensée…
-
bah je crois qu’on s’est tous fais avoir et c’est tout ! en plus moitié Français moitié anglais c’est du n’importe quoi ! j’aurais honte à votre place d’envoyer les gens dans cette galère je sais pas mais il y avait surment d’autre hébergeurs meilleurs que cette M…
je crois effectivement que si je trouve à changer je vais le faire. Merci de me dire ce que vous faites les autres ? et ou allez vous ? au lieu de rester dans cette galère ! -
j’aurais honte à votre place d’envoyer les gens dans cette galère
Je répète: nous ne sommes que de simples usagers ici. Nous ne sommes pas WordPress.com. Et encore, ce n’est pas WordPress.com qui vous a envoyé ici, c’est Microsoft.
je crois effectivement que si je trouve à changer je vais le faire.
C’est votre décision. Nous ne sommes pas payés par WordPress.com pour vous dire de rester. :-)
- Le sujet ‘perte de fichiers (albums photos)’ est fermé aux nouvelles réponses.