perte de fichiers (albums photos)
-
Pourquoi autant de défense vous êtes satisfaite vous ? vous êtes le ou la seule caché derrière votre un pseudo encore anonyme !!! laissez dont répondre à ceux qui sont perdu et qui ont le droit de dire ce qu’il pense ! on est en démocratie il me semble de plus si vous êtes de simple usagers ici alors passez votre chemin.
-
-
moi je quitte cette daube , annule mon adresse hotmail, et upload toutes mes photos via la gallery sur facebook au revoir windaube bonjour google
-
Je suis découragée car j’ai perdu beaucoup de photos et de vidéos et autres que je ne retrouve pas, de plus ce blog est tout en Anglais je pense qu’il y aurait un moyen de faire une bande de traduction sur la page d’administration de nos blogs qui faciliterais un peu mieux la conception de ceux-ci, je regrette mon joli blog que je tenais tant, c’est désolant on nous avait pas prévenu que l’on perdrait des articles et autres en transférant notre blog de plus en Anglais, en effet que faire ?????
-
@petitemariedu29 : Bonjour. J’ai répondu à votre question sur la langue dans l’autre sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/en-francais?replies=3Quant aux fichiers « perdus », il y a deux possibilités. Soit ils ne faisaient pas partie de la migration et ils sont encore dans Windows Live Photos (SkyDrive), comme nous l’avons indiqué dans le début du présent fil de discussion, soit ils n’ont pas été transférés en raison d’une erreur technique. Si c’est le deuxième cas, communiquez avec le support (en français si vous voulez)
- Le sujet ‘perte de fichiers (albums photos)’ est fermé aux nouvelles réponses.