Perte de la fonction 'responsive' lorsque je fais une redirection vers un nom de domaine q
-
Bonjour, j’ai deux questions liées, .
1- J’ai créé un site gratuitement sur WP avec un modèle responsive (URL en .wordpress.com) J’ai aussi un nom de domaine perso (chez neodomaine) et j’ai installé une redirection depuis ce nom vers mon site (en passant par Neodomaine). Le redirection fonctionne, mais j’ai perdu la fonction ‘responsive’ (adaptation automatique à un écran mobile). J’ai vu qu’il fallait acheter une formule premium à WP pour que cela fonctionne bien. Pouvez-vous me le confirmer. Et quelle formule minimum faut-il acheter?
2- J’ai trouvé une offre ECO sur wordpress-hébergement.fr, mais je ne parviens pas à me connecter avec mes identifiants habituels. Cette offre semble ne pas exister à partir du tableau de bord de mon site. Pouvez-vous m’éclairer?
Avec tous mes remerciements !!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour les prochaines fois, merci d’ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle question, d’autant plus que vos deux questions ne sont pas liées (vous verrez pourquoi). Pour d’autres conseils d’utilisation du forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1Exceptionnellement, je vais répondre aux deux questions ici.
1. Effectivement, une simple redirection ne donnera pas de bons résultats. L’idéal serait d’associer votre nom de domaine à WordPress.com. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/domaine-12?replies=3
2. WordPress-hebergement.fr est une entreprise totalement indépendante de WordPress.com ou de Automattic. Si vous avez des difficultés à vous connecter, communiquez directement avec wordpress-hebergement.fr. Nous ne pouvons pas vous aider à vous connecter à un site qui n’est pas hébergé ici. Merci.
-
Merci pour cette réponse si rapide et si efficace! Le lien que vous indiquez sur le forum apporte toute la lumière dont j’avais besoin! Désolé d’avoir mal utilisé le forum… Je ferai mieux la prochaine fois, promis! ;)
Cordialement,
JLE
- Le sujet ‘Perte de la fonction 'responsive' lorsque je fais une redirection vers un nom de domaine q’ est fermé aux nouvelles réponses.