perte de la fonction rubriques avec menus déroulants
-
je choisis un thème (Coraline) notamment parce que les rubriques du menu se déroulent quand on clique dessus, et cette fonction reste accessible et visible quand on est sur une page.
Mais quand je personnalise l’apparence et la page d’accueil, cette fonction disparait.
que faire pour la retrouver
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
En ce moment, je peux passer le pointeur de la souris sur n’importe quelle option du menu (mis à part Accueil) et je vois diverses sous-options sans aucun problème.
[Erreurs de frappe corrigées par airodyssey aux endroits en italique]
-
merci de votre réponse et de sa rapidité.
J’ai compris ce qui se passait : c’est quand je remplace ces rubriques classées par ordre alphabétique (avec menu déroulant) par les mêmes, mais classées selon l’ordre du « menu 1 » (par ordre d’intérêt), que le menu déroulant ne fonctionne plus.
La solution est probablement d’accepter l’ordre alphabétique.
encore merci -
C’est la 1re fois que j’entends parler d’une telle cause (ordre alphabétique), mais si cela permet de régler le problème, tant mieux :-)
- Le sujet ‘perte de la fonction rubriques avec menus déroulants’ est fermé aux nouvelles réponses.