Perte de mon blog spaces lives
-
Bonjour,
Après plusieurs mois d’absence je m’aperçois que les blogs spaces.lives ont été supprimés. C’est inimaginable! J’espère vraiment qu’on peut récupérer le contenu quelque part. D’autant que je n’ai jamais reçu de mail m’informant de la cessation de ces blogs!
L’adresse est jolieprincesseromane.spaces.lives.comJe veux absolument récupérer les donnés. J’ai trouvé les photos (mais je ne sais plus comment), mais je veux le texte. C’était mon témoignage sur la maladie de mon bébé, mon tableau de bord.
Je vous en pris, dites moi qu’on peut retrouver ce qu’il y avait de noté!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La migration vers WordPress.com s’est déroulée de septembre 2010 à mars 2011, date à laquelle les Windows Live Spaces ont été fermés. Comme on est bien après cette période, veuillez vous adresser directement au support de Windows Live :
http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=7
Bonne chance. -
Merci!
J’ai été voir et apparemment c’était encore possible mercredi dernier mais plus maintenant, j’espère que non.
- Le sujet ‘Perte de mon blog spaces lives’ est fermé aux nouvelles réponses.