Perte de mon site
-
Bonjour ,
Je n’ai plus accès a mon site ‘montaurouxpourtous’ , je n’ai recu aucun email .
Merci de faire le necessaire
-
Bonjour,
Vous ne nous donnez pas le nom complet de votre site.
S’agit-il bien de : http://montaurouxpourtous.com
Ou bien d’un autre ?
Merci pour votre réponse. -
-
Ce site-là affiche un message.
« montaurouxpourtous » n’est pas disponible depuis le domaine montaurouxpourtous.com actuellement. Ce domaine est arrivé à expiration. Vous devez le renouveler avant de le perdre.
Nous avons déjà prévenu les propriétaires de ce site. Cependant, le renouvellement de domaines expirés devient plus coûteux et compliqué avec le temps. Nous voulons nous assurer qu’ils ont reçu le message.
Si vous connaissez les propriétaires de ce site, contactez-les et rappelez-leur de renouveler ce domaine avant qu’il ne soit trop tard.
Êtes-vous au courant qu’il faut renouveler le nom de domaine? Si oui, avez-vous tenté de le faire?
-
Le propriétaire c’est moi , se site correspond a groupe a diffusion de nos article pour notre village .
Dites moi comment le renouveler et que je retrouve mes informations .Merci d’avance
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Il faudra retrouver vos identifiants pour vous connecter au compte de montaurouxpourtous.com. Une fois connecté.e, vous pourrez renouveler l’abonnement du domaine.
Un message en rouge sera affiché, vous ne pourrez pas le louper. :-)
Si vous n’arrivez pas à vous connecter, faites-moi signe pour que je vous aide.
-
Re,
Pour les identifiants , je les ai toujours , mais je ne peux aller sur le site , il n’est plus accessible. voir le message ci-dessous
montaurouxpourtous.com est arrivé à expiration dernièrement ! Oh non !
« montaurouxpourtous » n’est pas disponible depuis le domaine montaurouxpourtous.com actuellement. Ce domaine est arrivé à expiration. Vous devez le renouveler avant de le perdre.
Nous avons déjà prévenu les propriétaires de ce site. Cependant, le renouvellement de domaines expirés devient plus coûteux et compliqué avec le temps. Nous voulons nous assurer qu’ils ont reçu le message.
Si vous connaissez les propriétaires de ce site, contactez-les et rappelez-leur de renouveler ce domaine avant qu’il ne soit trop tard.
-
Oui c’est normal que vous ne puissez plus accéder au site. En revanche, même si votre site a expiré, vous pouvez toujours accéder au compte.
C’est depuis le compte que vous aurez accès aux options de paiements, dont cette pour renouveler le domaine expiré.
-
Re,
Je n’y arrive pas , je tombe sur une page qui me donne aucune solution de paiement.
-
-
Bonjour,
Comme vous avez 2 comptes (montaurouxpourtous200218 et montaurouxmonvillage) je pense que vous vous étiez connecté sur le mauvais.
Je vous confirme que votre domaine a bien été renouvelé et votre site est de nouveau accessible.
Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘Perte de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.