[WP.org] perte de mon site blog modelisme-rc-static.com

Bonjour,
    Vous avez bloqué mon site modelisme-rc-static.com il y a quelques jours. Je ne pouvais plus me render sur mon site ni même le modifier car la seule action qui m’était authorisée a été de le déconnecter. Or je ne sais pas le reconnecter. Pouvez-vous le remettre en ligne SVP? Mon hébergeur ne peut pas m’aider. Je suis inculte en informatique c’es pourquoi je vous ai choisi pour vos facilites d’accès.
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    LIMONT FLORIAN

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous êtes sur les forums réservés exclusivement aux sites hébergés par WordPress.com.

Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Seul votre hébergeur (OVH) peut vous aider. WordPress.com ne peut pas intervenir si un site n’est pas hébergé sur ses serveurs.

Vous devez donc communiquer directement avec OVH pour régler la situation. Merci de votre compréhension.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] perte de mon site blog modelisme-rc-static.com’ est fermé aux nouvelles réponses.