Perte de mon site internet
-
Bonjour,
Je vous contacte car je viens de m’apercevoir que mon site Mickaelrasquin.fr n’est plus accessible, pire, en me connectant à mon identifiant lié (à la base) à ce site, ils me disent que je n’ai pas de site… Je n’ai plus moyen de me connecter à ce dernier, une solution svp ?
Merci d’avance,
Bonne journée,
Mickaël
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: Unknown -
Bonjour,
-1) Votre site est-il hébergé chez wordpress.com ?
-2) Aviez-vous acheté le nom de domaine Mickaelrasquin.fr par l’intermédiaire de wordpress.com ?
-3) Avez-vous renouvelé le paiement annuel de votre nom de domaine ?
-
Alors non il est hébergé par OVH, il est en désactivé d’ailleurs.. je pense que le soucis viens de là mais je ne sais pas comment le modifier…
Merci de votre aide
-
Si vous avez abandonné votre site pendant un certain temps et que vous n’avez pas renouvelé le paiement annuel de votre nom de domaine, votre site a été désactivé par le registraire chez lequel le nom de domaine Mickaelrasquin.fr a été acheté .
Si vous avez acheté votre nom de domaine par l’intermédiaire de OVH, c’est à OVH que vous devez vous adresser .
Ou peut-être y a-t-il un autre souci . Dans tous les cas prenez contact avec OVH .
-
C’est ce que je viens de faire.
Cependant j’arrive maintenant à afficher mon site mais plus à accéder à mon tableau de bord donc là je pense que ça concerne plus WordPress…
Mon mot de passe ne fonctionne pas alors que c’est bien le bon et quand je mets mot de passe oublié, j’ai un message « l’email n’a pas pu être envoyé. Votre site peut ne pas être correctement configuré pour envoyer les emails »…
-
Dans ce cas, vous pouvez demander de l’aide sur WPFR https://wpfr.net/support comme indiqué dans ce post figurant en haut de ce Forum https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Personnellement je ne saurais pas vous en dire plus …
Bon courage .
-
- Le sujet ‘Perte de mon site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.