perte de mot de passe

Bonjour j’ ai créer un premier site sur wordpress que j’ ai laissé tomber en février 2020. Puis j en ai refait un autre en mai 2021, je voudrais changer des informations sur mon site de 2021 et je ‘ ai plus mon mot de passe. Quand je met mon adresse mail com ID pour la récupération du mot de passe qui est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) je reçois le mail sur cette adresse et quand je met un nouveau mot de passe cela me met sur le premier site de 2020 qui est même pas alimenté en produits a la vente, et quand je met mon ID qui est cyril je ne reçois pas de mail.
    Pouvez vous m envoyer un lien qui me permettrai svp de pouvoir accéder à mon site pour le modifier et de plus je voudrais supprimer le premier site vide qui ne me sert a rien sauf à compliquer les choses.
    Merci par avance dsl cdt

[ – – – ]

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous parlez du site « cannabuddream.fr », voir ma réponse dans votre sujet initial et reposer la question au bon endroit :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/je-ne-peux-pas-me-connecter-sur-mon-site-pour-le-modifier/

• Le sujet ‘perte de mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.