Perte de mot de passe et de l’adresse mail du compte
-
Bonjour,
J’ai perdu mon mot de passe et j’ignore quelle adresse mail est reliée à mon compte puisque je ne reçois aucun mail de reset et la webdesigner qui m’avait fait mon site m’affirme qu’elle ne reçoit rien non plus.
Pourriez-vous m’aider sur le sujet ? Comment puis-je récupérer mes accès ?
Je ne peux faire aucune modification sur mon site pour le moment.Merci beaucoup pour votre aide,
Cordialement,
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Bonjour,
votre site est-il hébergé chez wordpress.com ?
Si ce n’est pas le cas vous devriez vous adresser à votre hébergeur pour résoudre la question d’accès à votre site . Ce forum est uniquement réservé aux sites hébergés chez wordpress.com, et vos données de connexion à votre site ne sont connues que de votre hébergeur .
-
-
Bonjour,
Ok, donc vous devez adresser votre requête en anglais, sur le forum anglophone sur lequel des employés de wordpress.com répondent aux questions des utilisateurs : https://wordpress.com/forums/
Votre site étant hébergé sur wordpress.com, à l’aide de l’URL de votre site les employés pourront voir quel est le dernier mot de passe employé et quelle la messagerie associée à votre site .
Toutefois, attendez-vous à ce que l’on vous demande de prouver que ce site vous appartient : Ancienne messagerie, Question personnelle posée lors de la création du compte, etc … C’est pourquoi il faut tout noter lors de la création d’un compte .
Personnellement je ne me souviens plus de ce qui m’a été demandé lorsque j’ai créé mon compte wordpress.com il y a 10 ans …
Bonne chance …
- Le sujet ‘Perte de mot de passe et de l’adresse mail du compte’ est fermé aux nouvelles réponses.