Perte de toutes les options paramétrées sur thème Enfold
-
Bonjour,
Je viens de faire une énorme boulette en un seul clic (sur un autre site WP) :
Je souhaitais modifier la couleur des sous-menus (dans Options du thème). Après avoir coché quelques cases, je me suis ravisé et ai donc cliqué sur le bouton vert en bas à gauche : Reset all options (pensant que c’était les options cliquées à l’instant). En réalité, toutes les options couleurs, types et apparence de mon site viennent d’être supprimées et j’arrive sur la page de Thème Enfold par défaut… C’est le gros stress. Mon boss va avoir une crise cardiaque et moi avec. Peut-on récupérer toutes ces ootions paramétrées, à l’époque, à la création du site : chez mon hébergeur etc… ???? Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourtant je crois me rappeler que sur wordpress, si on ne clique pas sur « enregistrer » ben ça n’enregistre pas les « bêtises »…
Sinon je crois que non, mais à vérifier par @airodyssey, vous ne pouvez pas récupérer les options perdues…
Désolée que ce ne soit pas la réponse que vous attendiez,
-
Je viens de faire une énorme boulette en un seul clic (sur un autre site WP)
Justement, lequel? Merci d’indiquer l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Pour en savoir plus : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
- Le sujet ‘Perte de toutes les options paramétrées sur thème Enfold’ est fermé aux nouvelles réponses.