Perte de Widgets en changeant de theme ?

Bonjour

J’ai une double question toute simple. Sur le thème actuel , j’ai mis en place une bonne dizaine de widgets en les paramétrant comme je le souhaitais.

Est ce qu en changeant de theme , je perd les widgets et leurs paramètres (puisque chaque thème n’a pas la meme configuration) ? et Surtout si je reviens sur mon ancien thème apres avoir testé d’autres thèemes , est ce que je recupèere mes widgets à la même position comme je les avais mis avant le changement?

Je prefere m’en assurer avant pour savoir si cela vaut le coup …

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous ne perdrez pas vos widgets… si certains n’apparaissent plus (si vous passez à un thème de 3 à 2 colonnes ou sans zone de widgets ds le bas de page par exemple) ils se retrouveront en bas de la page des widgets (Apparence>widgets) dans la zone widgets desactivés… il vous suffira alors de les refaire glisser dans la nouvelle zone de votre choix sur votre nouveau thème… ils conservent tous leurs paramètres…

Merci c’est pratique en effet

je met en résolu le topic

• Le sujet ‘Perte de Widgets en changeant de theme ?’ est fermé aux nouvelles réponses.