perte des identifiants et impossibilité de me conntecter à mon site web pro !
-
bonjour, outre ce blog, j’ai crée un site web aixmarseillepsychologue.com avec une interface wordpress. Je n’arrive plus du tout à me connecter à mon site web pour y joindre de nouveaux articles. Mon identifiant habituel apparait comme invalide ou inexistant ! que faire ? un grand merci; j’aimerais récupérer l’usage de mon site
WP.com: Unknown
Jetpack: Unknown
Correct account: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, mon aide sera donc limitée car ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement.
Avez-vous essayé de vous connecter ici ? https://www.aixmarseillepsychologue.com/wp-login.php
Notez que l’identifiant de connexion n’est pas forcément le même que vous utilisez sur WordPress.com pour votre site Lagalma.
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘perte des identifiants et impossibilité de me conntecter à mon site web pro !’ est fermé aux nouvelles réponses.