[WP.org] perte d'image de fond après MàJ
-
Bonjour,
Je début avec wordpress et j’ai un soucis d’affichage d’image de fond sur ma page d’accueil, dont voici le code :
[vc_row row_height_percent="0" overlay_alpha="50" gutter_size="3" shift_y="0" css=".vc_custom_1499847765818{margin-top: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;}"][vc_column column_width_percent="100" override_padding="yes" column_padding="0" overlay_alpha="50" gutter_size="3" medium_width="0" mobile_width="0" shift_x="0" shift_y="0" z_index="0" width="1/1" css=".vc_custom_1499848189634{padding-top: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;}"][rev_slider_vc alias="home_slider"][/vc_column][/vc_row][vc_section][/vc_section][vc_row row_height_percent="0" back_color="color-xsdn" back_image="199" back_repeat="no-repeat" back_position="center top" overlay_alpha="50" gutter_size="3" shift_y="0" css=".vc_custom_1500649384924{padding-top: 60px !important;padding-bottom: 60px !important;}"][vc_column width="1/1"] [sp_wpcarousel id="984"] [/vc_column][/vc_row]Il s’agit d’une page qui fait appelle à Slider Revolution pour une vidéo et à WP Caroussel Pro.
L’image 199 existe bien et devrait donc s’afficher en arrière plan du caroussel.Je ne vois pas ce qui cloche dans le code.
Auriez-vous une piste ?
Merci !
69gOO
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
Votre site fonctionne lui aussi sous WordPress, mais il n’est pas hébergé sur les serveurs de WordPress.com. Veuillez donc reposer votre question à l’adresse : https://wpfr.net/support/
Pour mieux comprendre, je vous invite à lire attentivement cette annonce importante : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘[WP.org] perte d'image de fond après MàJ’ est fermé aux nouvelles réponses.