Perte Identifiant/mail
-
Bonjour,
Je ne retrouve pas mes identifiants ou mon adresse mail du site internet que j’ai crée. Je n’ai pas réussi à contacter WP à travers leurs différents formulaires. Je ne vois pas comment je peux accéder à mon site et le modifier.
Merci de votre aide !
-
-
-
Bonjour,
Je ne sais pas accéder à WP avec les identifiants reçus par la société qui avait crée mon site web et ils ne sont pas joignables.
Comment peut-on faire afin de modifier les accès? -
Bonjour @courseladynamic et merci pour votre retour. Ce site est sur un autre compte que celui d’où vous nous contactez. Avez-vous toujours accès à l’adresse e-mail que vous aviez utilisé pour le créer ? Si non, avez-vous conservé l’e-mail de bienvenue / confirmation d’inscription ?
—
@protecthousegroup, je vous invite à créer votre propre sujet pour obtenir de l’aide, et je vous invite à (re)lire les règles de notre forum en première page pour obtenir une réponse de notre équipe rapidement. -
Bonjour @cecilearkay
J’ai le même problème, je viens de reprendre la gestion du site internet bourgognevitiservice.wordpress.com qui a été délaissé depuis de nombreuses années (je dirais 2014).
La personne qui s’en occupait n’est plus salarié de mon entreprise et n’a laissé ni identifiant ni mot de passe pour accéder au backoffice ou à l’adresse mail qui a servi à la création du site (que j’aurai pu utilisé pour faire une demande de nouveau mot de passe). Je me retrouve donc bloquée, je n’ai accès à rien.
Le site est hébergé gratuitement par WP mais leur formulaire de contact ne fonctionne malheureusement pas (échec lors de l’envoi du message) donc je n’arrive pas à les contacter.
Depuis 2014, un autre site pour notre société a été mis en ligne mais personne n’a pensé supprimer l’existant qui est aujourd’hui obsolète et donne de fausses informations sur notre activité.
Comment puis-je procéder pour supprimer ce site alors que je n’ai ni identifiant, ni mot de passe, ni accès à l’hébergement ?
Merci d’avance pour votre aide !!
-
Bonjour,
Je vous invite à relire ma réponse précédente et à revoir les règles de notre forum :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums
https://wordpress.com/fr/forums/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom/
Je ferme ce sujet.
- Le sujet ‘Perte Identifiant/mail’ est fermé aux nouvelles réponses.