Perte nom de domaine [J'ai payé, mais le nom de domaine est indisponible]
-
Bonjour, mon nom de domaine wordpress que j’ai acheté le 6 fevrier 2016 a disparu de « mes domaines » . J’ai payé 26euro et pourtant il n’est pas disponible. L’argent a été débité de mon compte. Pouvez vous m’aider svp?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Est-ce qu’il se pourrait que vous ayez plus d’un compte à WordPress.com et que vous soyez simplement connecté à partir du mauvais compte (c’est-à-dire à partir d’un compte autre que celui avec lequel vous aviez acheté l’option payante)?
Si vous avez un seul compte, et que vous n’arrivez pas à voir l’option payante que vous aviez achetée, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à
support@wordpress.com -
@airodyssey merci pour votre réponse. Je vais envoyer un mail . Il faut ecrire en anglais ou en francais ca ira?
-
J’ai recu cela comme mail mais je n’ai pas compris: there!
During a routine check we noticed that the registration of lifebysienna.com failed.
We credited €26 to your WordPress.com account so you can register your domain name again without being charged a second time.
Please let us know if you encounter any difficulties during the registration process.
Regards,
-
Dans la langue de votre choix. Mais officiellement, l’assistance par les employés est offerte en anglais seulement; donc, on risque de vous répondre en anglais.
Merci de répondre : est-ce qu’il se pourrait que vous ayez plus d’un compte à WordPress.com et que vous soyez simplement connecté à partir du mauvais compte (c’est-à-dire à partir d’un compte autre que celui avec lequel vous aviez acheté l’option payante)?
-
Faites un petit effort et passez la réponse par un traducteur automatique en premier SVP.
-
-
J’ai compris ce qu’il etait ecrit lol mais je comprenais pas comment le faire . J’ai finalement reussi, il y a eu un probleme pendant l’enregistrement et j’ai du refaire la demande du nom de domaine. Maintenant que c’est fait je dois attendre 72h c’est ca? Une fois les 72h passées, je pourrais selectionner directement le nouveau nom de domaine? Ou il ya une manipulation a faire /transferer le site? Car je ne veux pas perdre mes abonnés, commentaires, likes etc
-
Ah, excellent. (Je pensais que vous vouliez que je traduise le message au complet.)
Généralement, il faut compter jusqu’à 72 heures pour que votre nom de domaine fonctionne. Par contre, de mon côté, le nom de domaine fonctionne parfaitement. Je vais sur http://siennacuisine.wordpress.com/ et l’adresse est automatiquement remplacée par http://lifebysienna.com
Vos contenus, abonnés, statistiques, etc. restent pareils. La seule chose qui a changé, c’est l’adresse.
-
Merci beaucoup, effectivement ca s’est fait automatiquement . Je suis très contente !
- Le sujet ‘Perte nom de domaine [J'ai payé, mais le nom de domaine est indisponible]’ est fermé aux nouvelles réponses.