Pertes totale article

Bonjour à tous,
    Je viens de me connecter à mon compte après quelques mois d’inactivité et me suis rendu compte que 3 de mes 10 articles avaient disparus ! Je clique dessus et seul le titre apparait, plus de trace du texte ni des photos. Que faire ? Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Quels sont les titres desdits articles ? Pourriez-vous en répondant faire un copier-coller de l’adresse que vous aurez pour ceux-ci et les mettre ici ? Merci.
    Je vous conseille d’ajouter à votre adresse pour aller visiter votre tableau de bord ceci :
    https://romainrondel.wordpress.com/wp-admin/
    Vous rendre sur les articles concernés et aller voir si ils ne se trouvent pas dans des brouillons avec ce qui manque.

Bonjour,

Ci-joint les liens des 3 articles dont le contenu a disparu :

Sur les sentiers du Tour du Mont Blanc

Le temple du Donon, Alsace

La Petite Ceinture, Paris

Ces trois articles datent de juillet 2018 environ, j’avais écrit de nombreuses lignes pour certains accompagnés de photos légendées.

J’ai vérifié avec votre lien admin et aucun brouillon n’est présent

Merci d’avance

Normalement il existe une historique de votre article.
    Vous allez dans Mon site. Barre noire au-dessus de votre site.
    Puis clic sur articles.
    Vous avez la liste des articles publiés l’un en-dessous de l’autre. Vous prenez celui où manquent ce que vous décrivez. En haut de la page, à l’écran, vous verrez le mot historique. Clic dessus et vous pourrez y voir ce qui a été sauvegardé. Vous suivez les instructions si vous y retrouvez ce que vous y aviez mis.
    Bonne soirée.

Merci énormément brindille33 c’est bon, j’ai tout récupéré grâce au versionning ! :)
    Bonne soirée

• Le sujet ‘Pertes totale article’ est fermé aux nouvelles réponses.