PES 2026 PPSSPP ISO PSP

L’idée me trotte dans la tête depuis un moment… Et si je lançais un site WordPress autour de PES 2026 PPSSPP ? Pas juste un blog classique, mais un vrai espace pour les fans du jeu, où je pourrais parler des nouveautés, partager des astuces, faire découvrir les mises à jour, et pourquoi pas publier des guides ou des tests maison.Ce nouvel opus est vraiment une tuerie. Les transferts sont à jour pour la saison 2025/2026, les tenues des clubs sont actualisées, les stades ont été retravaillés, et le gameplay est plus réaliste que jamais. C’est clairement la version la plus propre qu’on ait eue sur PPSSPP.Maintenant, je commence à réfléchir à l’aspect technique. Si je monte ce site, j’aurai besoin de quelques bons plugins WordPress. Genre :Un outil pour proposer le téléchargement ou au moins le lien vers le fichier ISOUn moyen simple d’organiser les contenus par thème : transferts, maillots, stades, gameplay…Une belle galerie pour montrer des captures d’écran ou des vidéos du jeuEt un gestionnaire de téléchargement fiablePetite question que je me pose au passage : est-ce que WordPress peut vraiment héberger des fichiers aussi lourds qu’un ISO d’1 Go ? Ou ce serait plus malin de passer par une plateforme externe type Google Drive ou Mediafire ?

prendre exemple sur ce site mais en mieux

EFOOTBALL PES 2026 PPSSPP ISO

• Le sujet ‘PES 2026 PPSSPP ISO PSP’ est fermé aux nouvelles réponses.