Petit problème sur un thème [Untitled – Nom du blogue s'affiche en bas du menu]
-
Bonjour à tous,
J’ai un problème concernant la réalisation de mon blog. J’ai choisi le thème « untitled » que je trouve très beau, sauf que contrairement a l’exemple, quand je met une image bannière le menu s’affiche en bas et non au dessus, et il n’y a plus le titre de mon blog. J’ai tout essayé … je ne veux pas changer de thème car j’ai vraiment eu un coup de coeur pour celui ci !!
En attente de votre aide,
Cordialement.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour que votre site soit pareil à la démo, vous devez
– Supprimer l’image d’en-tête
– Afficher le nom du blogue (Réglages > En-tête > Afficher le texte)
– Insérer un slider https://wordpress.com/themes/untitled/ (sous « To set up Untitled’s Front Page Slider… ») -
Bonjour,
Merci pour ta réponse! :) Je comprend mieux maintenant !! Il s’agit en faite d’un slider, ce qui veut dire que si je met ça en place, pour défiler mes articles l’utilisateur sera contraint a l’utiliser et ne pourra plus défiler les articles en scrollant. Je vais changer de thème T_T !
Encore merci à toi !
Cordialement.
- Le sujet ‘Petit problème sur un thème [Untitled – Nom du blogue s'affiche en bas du menu]’ est fermé aux nouvelles réponses.