petit soucis
-
je viens de créer today un tout nouveau blog mais lorsque je publie un article il y a des mots qui s’inversent une fois que la mise a jour est activée donc du coup c’est diificile de comprendre mon article…. ou du moins mes phrases qui sont invérsées. exemple …son internaute = internaute fils. ou alors du sytle medium,cartomancienne = moyen,cartomancienne oulala dur dur…de s’y retrouvé.
Merci de m’aider.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne vois pas bien où se situe le « bug » dont vous parlez. De quel article s’agit-il svp? Je vois effectivement des maj au milieu du texte (& inversion de placement) mais ce n’est pas un dysfonctionnement, le texte est écrit de cette façon semble-t-il.. Préparer vos articles sur bloc-note et les coller sur le blog lorsqu’ils sont prêts vous débarrassera peut-être un peu de ce genre problème :)Vérifier les réglages:
Tableau de bord > Réglages > Ecriture (options) : COCHER CECI : WordPress doit automatiquement corriger les balises XHTML non valides -
Bonsoir, n’y a-t-il pas un correcteur automatique activé là dessous ?
Bizarre, bizarre… -
Hello, Kam! Que voulez-vous dire? L’interface en est pourvue, bien sûr, mais nul n’est tenu d’y recourir à tout prix.
-
son internaute = internaute fils. ou a sytle medium,cartomancienne = moyen,cartomancienne ; ça ressemble beaucoup à une traduction automatique. Une case cochée par erreur ? Une fonction activée qui cafouille ? A vrai dire j’en ai pas la moindre idée ^^
-
Oui, mais la plateforme n’y est pour rien si le texte est posté ainsi. L’utilisateur est libre d’écrire ses billets comme il le souhaite, je n’en disconviens pas, mais il ne faut pas ensuite incriminer WordPress. Do you see what I mean, de crayon? lol ^^
-
Oulah ^^ non du tout, je n’incrimine personne et au contraire pour WP je n’ai que des louanges :-]) Je vois des traductions partout lol ^_____^
-
- Le sujet ‘petit soucis’ est fermé aux nouvelles réponses.