Petite précision

Bonjour,
    En tant que bénévole, j’aide sur le forum d’appui et ceci parce que cela me plaît et qu’en même temps j’apprends pour moi-même.
    Quelqu’un pour le moment me cherche des poux dans la tête. Quelqu’un que j’ai voulu aider et qui me discrédite.
    J’ai fait le nécessaire au niveau du support à ce sujet.
    Je n’ai rien à me reprocher.
    De toute manière les adresses ip sont la trace de nos passages. Cqfd.
    Amicalement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Juste faire un coucou parmi vous, pour vous dire que je continue à aider, malgré les pressions extérieures virtuelles.
    Je remercie le support de wordpress de continuer à me permettre d’aider les autres, ce qui n’est que pour moi l’essence même de ma démarche. Je n’en recherche que comme je l’ai dit qu’à aider comme chez yahoo dans Q/R, aucune gloriole personnelle. Pour le reste le support à fait son travail suite à la question que j’ai posée chez eux concernant des accusations qui me semblent graves.

Le positif ? Cela m’a permis d’ouvrir un blog pour les grands débutants chez WordPress. Le grand barrage étant la langue anglaise. J’en connais que quelques bribes et morceaux et pourtant j’essaie de me débrouiller avec les outils mis à notre disposition et surtout au début les liens donnés par lilimaouz via Google.
    J’ai quelqu’un ici qui vient de m’écrire personnellement venant de chez yahoo qui souhaite s’inscrire chez wordpress et m’écrit en me disant qu’elle est confrontée à l’anglais aussi. Donc me voilà à faire une copie écran du sujet que je posterai sur mon blog. Et pourtant cette personne est débrouillarde en informatique.
    Si ce post est inutile dans ce salon de discussion, vous pouvez l’enlever, pas de soucis, simplement je souhaitais partager cela avec les personnes présentes ici.
    Dont j’ignore qui et qui….
    Mis à part AirOdyssey qui, je crois passe ici.
    Bonne journée et bon week-end. :)

• Le sujet ‘Petite précision’ est fermé aux nouvelles réponses.