Petites questions sur les thèmes "Premium"
-
Bonjour,
Voila je suis très intéressé par un des thèmes « Premium » mais, avant de passer à la caisse, j’ai deux trois petites questions ;
– J’aimerai déjà savoir si il est possible de réutiliser le thème que l’on a acheté sur un autre blog ou si on ne peut utiliser ce thème que sur le blog utilisé lors de l’achat (et si oui sur combien) ?
– Ensuite, il y a t’il une limitation de temps comme pour les options payantes de WordPress ?
– Pour finir, quelles options ajoutent ces fameux thèmes ?Merci d’avance pour vos réponses, @+
aScorpii. -
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié l’adresse du blog ou la raison de poster ce sujet.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, vous trouverez de l’aide dans les forums francophones WordPress.org .
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, voici le lien vers les renseignements utiles.
Si vous avez oublié de renseigner l’adresse de votre blog, afin d’aider les bénévoles à répondre à votre question merci de la préciser ci-dessous.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour. J’ai fait une petite recherche dans les forums en anglais et voici ce que j’ai trouvé :
- L’achat est applicable à un blogue seulement. Pour appliquer le thème à un autre blogue, il vous faudra payer à nouveau (ou vous faire rembourser dans les 30 jours suivant l’achat) (Source)
- Les frais pour le thème « Premium » sont payables une seule fois par blogue. Il ne s’agit donc pas d’un abonnement annuel comme pour les autres options payantes. (Source)
- Pour tout savoir sur les caractéristiques de ces thèmes « Premium », consultez le lien suivant :
http://en.support.wordpress.com/themes/premium-themes/
Comme l’indique le dernier lien, le support pour les thèmes « Premium » n’est offert qu’en anglais dans une section spéciale des forums en anglais.
J’espère que cela répond à vos questions :-)
-
Merci pour votre réponse, je vais aller faire un petit tour vers le support anglais pour plus de détails. ;)
-
Je vous en prie… et si vous ne le saviez pas déjà, il y a trois nouveaux thèmes « Premium » qui viennent de sortir :-)
- Le sujet ‘Petites questions sur les thèmes "Premium"’ est fermé aux nouvelles réponses.