Petits problèmes sur les articles

Bonjour,

Je viens de creer mon blog et j’ai quelques petits problèmes.

Premièrement, je viens de créer un article avec une photo. Je met la photo en haut de l’article puis j’écris le texte en dessous, mais sur le site le texte commence à côté de l’image sur la droite puis finit ensuite au dessous.

Ensuite, j’ai essayé d’ajouter un fichier son. J’ai choisi un mp3 d’une durée de 40 secondes. Mais un message d’erreur apparait en rouge pendant le téléchargement comme quoi le fichier ne respecte pas les règles.

Dernière petite chose, prennons un article. J’aimerais que cette article soit directement entièrement visible dans sa catégorie (sans devoir cliquer sur le titre pour l’ouvrir une fois dans la catégorie) mais j’aimerais au contraire qu’il n’apparaisse pas en entier lorsque l’on ne se trouve pas dans sa catégorie …

J’espère avoir été assez clair.

Merci à tous ceux et celles qui me donneront leur aide !

Ossian

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Personne pour m’aider ??

Bonjour,

J’ai également un autre problème ^^ désolé :/
    Ma catégorie news est définit comme étant celle qui apparait à la page d’acceuil, pourquoi ai-je aussi les articles des autres catégories … problème !

Merci à vous tous …

Ossian

1. En définissant pour l’image une position centrale (dans la petite fenêtre de chargement), le texte devrait s’installer en dessous.
    2.nfo? (fichier cracké?) Si c’est le cas, je vous déconseille. WP.com respecte autant que faire se peut les droits d’auteurs.
    3. Définir la règle d’affichage: Mon Tableau de bord > Réglages > Lecture (options de lecture: Pour chaque article, fournir …Le texte complet/L’extrait.
    NB: La règle n’est pas modulable en fonction des catégories.
    4. La page d’accueil affiche…
    soit Vos derniers articles
    soit Une page statique >
    * Page d’accueil : choisir la page
    Là aussi, apparemment, la règle est dépourvue de l’option « Catégorie » ;-) Bon apprentissage, et bonne journée :)

Bonjour,

merci de votre réponse.
    Il faut dire que ceux qui m’intéresse c’est des mettres des extraits audio pour des critiques d’albums, je n’aurais pas de soucis avec ça croyez moi.
    Mais bon si je ne peux pas, ça va poser problème …
    Et j’ai selectionné « texte complet » mais ça n’en fait qu’à sa tête. Hier la police d’écriture était une fois petite, une fois grosse dans un même texte.
    Je suis désolé je crois que je vais reprendre mon ancien blog.

Merci à vous et bonne continuation.

Ossian

No blème en ce qui me concerne. Et en ce qui concerne WP, soyez assuré que vous resterez le bienvenu =)

Merci à vous, c’est dommage car le theme proposé me plaisait bien, il y a surtout ce souci d’importer des son en vérité.

Mais là il n’y a pas de souci, vous pouvez importer du son, sans problème de diverses manières
    Voici la marche à suivre, cf. les instructions du support:
    http://translate.google.bj/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http://en.support.wordpress.com/audio/&prev=hp
    @+ ;-)

Merci à vous,
    Je comprend bien le terme soutenir, je ne le conteste pas.
    Mais j’avoue ne pas avoir d’argent à mettre dans mon blog.

Excellente continuation

Amicalement

Oss

• Le sujet ‘Petits problèmes sur les articles’ est fermé aux nouvelles réponses.