Petits tutos pour aider les débutants
-
Bonjour
Débutant avec WordPress, nous créons collectivement un site/blog pour notre association de « retraités sportifs ».
Comme nous travaillons à plusieurs (chacun dispose de droits d’administrateurs), je crée pour eux et mets en ligne ce jour 4 petits tutos (sans prétention) au format .PDF à l’adresse suivante
http://papysport.wordpress.com/2012/02/03/3-fevrier-pour-les-photographes-qui-veulent-ajouter-des-albums/
S’ils vous pensez qu’ils peuvent être d’une quelconque utilité à vos visiteur, ils sont totalement libres de droits : vous pouvez les télécharger, imprimer et diffuser à votre convenance.
Ceci en gratitude pour les aides précieuses que votre blog apporte.
PapysportL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour
Nous avons renommé notre site qui arrive en phase de maturité (ou presque, car nous n’avons pas encore décidé du titre définitif, ni du responsable).
Voici les adresses auxquelles vous trouverez tous les petits tutos réalisés à l’intention de tous les amis qui travaillaient avec moi lors de la création du site:Cliquer pour accéder à comment-intervenir-sur-un-site-wordpress-en-tant-qu.pdf
Cliquer pour accéder à aide-pour-utiliser-wordpress-1a.pdf
Cliquer pour accéder à aides-pour-utiliser-wordpress-2.pdf
-
Les liens sont morts et ne mènent nul part ;)
Dommage, ça m’intéressait bien !
Bonne continuation. -
Effectivement nous avons renommé notre site ; essayez les liens suivants :
http://retraitesportive.files.wordpress.com/2012/02/comment-intervenir-sur-un-site-wordpress-en-tant-qu.pdfCliquer pour accéder à aide-pour-utiliser-wordpress-1a.pdf
Cliquer pour accéder à aides-pour-utiliser-wordpress-2.pdf
Cliquer pour accéder à aides-pour-utiliser-wordpress-3.pdf
Cliquer pour accéder à aide-pour-utiliser-wordpress-4.pdf
… mais dépêchez-vous, nous allons supprimer ce site.
Amitiés -
Merci beaucoup. SVP essayez de rendre ces documents toujours accessibles en indiquant les futurs liens de nouveau ici… après le 13 mars, sur votre site définitif… Eh oui, j’ai fait un petit tour sur votre site -essai
j.saumon
- Le sujet ‘Petits tutos pour aider les débutants’ est fermé aux nouvelles réponses.