peu de visite, peu de commentaire

Bonjour,

Un message très simple, qui ressemble à un cri de désespooooooiiir: J’ai crée mon blog il y a 2 ans, j’ai à ce jour une trentaine d’articles (ok, ok, c’est pas bôcoup -_-) et 7958 visiteurs (donc une moyenne de 10,7 visiteurs par jours et à peine…… 3 commentaires)

AAAAAAAArgh! Aurai je fait une erreur de manip’? Mes pages sont elles mal référencées? Mes mots clé sont ils d’une vacuité insondable? Mes articles sont ils ennuyeux à mourir? J’aurais préféré des commentaires enragés, voire haineux, plutôt que ce silence pesant!!!

Existe il une solution à mon blog-blème existenciel?

Le flageleurmental (qui porte décidemment bien son nom aujourd’hui!)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

http://flagelleurmental.wordpress.com    …    Recherche Google
    Bonjour,
    (30 posts en 2 ans) Retourner périodiquement (tous les jours/semaines/mois) pour voir si par hasard il y aurait du neuf, (ô miracle, s’il y en a), avouez qu’il faut s’accrocher ;-)
    Ne cherchez pas plus loin, je crois qu’on tient le coupable :p

( NB: Lorsque vous recommencerez à publier, il est possible qu’il faille attendre quelques jours pour l’actualisation du référencement dans google. )
    Et puis, peur-être pouvez-vous jeter un petit coup d’oeil par ici, au cas où…
    Et, afin de lier directement votre nom d’utilisateur à votre blog, voir aussi la petite note de hanni « comment créer un lien… », car pour l’instant même si l’on vous apprécie, quand par exemple vous laissez un commentaire sur un blog (bonne idée pour booster les visites!), vous suivre en partant de là est impossible (& donc tout le monde y perd :)

publie et inscrit toi sur des sites comme leguideblog.com ou booster blog qui sont des annuaires de blog, ca marche pas mal:)

Avant toute inscription, se renseigner, comparer, lire les conditions… (lien info)

• Le sujet ‘peu de visite, peu de commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.