Peut-on créer un profil générique pour l'accès au blog ?

Bonjour,

Je tente de créer un blog pour notre CE et je ne souhaite pas demander à la personne responsable du CE de gérer plein de profiles.

Du coup, k’aurais souhaité que cleui-ci ne soit accessible que si l’on se connecte avec un profil de type générique que l’on donnerais aux ayants droits.

Je n’ai vu que la possibilité de mettre un mot de passe sur chaque article, mais cela deviendrait vite laborieux à faire.
    Et si je crée moi un profil, que je communique à toutes les personnes suceptiblent de se connecter, le premier qui a l’idée d’aller dans le profil et modifier le mot de passe va empêcher tous les autres de se connecter au blog.

Quelqu’un aurait vu ce genre d’option ou aurait une idée pour m’aider sur ma problématique ?

Merci d’avance de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez déjà décrit les options qui s’offrent à vous :
    – demander à chaque personne de créer un compte WordPress.com
    – ouvrir un seul compte et laisser tout le monde y accéder (fortement déconseillé, pour le problème de mot de passe que vous avez vous-même soulevé)
    – mettre un mot de passe sur chaque article.
    Je n’ai aucune autre solution à ajouter. Vous avez déjà fait le tour. :-)

Ok, merci pour votre réponse.

• Le sujet ‘Peut-on créer un profil générique pour l'accès au blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.