Peut-on créer un web site et insérer les blogs déjà présents

Bonjour,
    J’ai actuellement mes Blogs chez WordPress, j’aimerais les insérés dans un site, ma question est ce qu’un site est réalisable avec WordPress ? L’achat de domaine oui, mais le site ???? Merci d’avance pour vos suggestions.

Bonjour. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par « insérer des blogs dans un site » et « réaliser un site avec WordPress »?

Au fait, vous aviez publié dans le Salon de discussion donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. J’ai déplacé votre sujet vers la section Soutien. Merci de poser vos questions au bon endroit la prochaine fois :-)

Bonjour, Désolé d’avoir publié dans le mauvais poste :))
    Ma question se porte sur le domaine et hébergement d’un web-site que j’aimerais constituer avec WordPress.
    1*D’où ma question est ce possible avec le système WordPress ou est ce uniquement réservé aux blogs (puisque l’un ne se travaille pas exactement de la manière que l’autre).
    2*Delà et dans le cadre de ma novicité du monde du web :-)) j’en aurais profité d’incorporer mes deux blog que j’ai déjà en WordPress.
    J’espère que c’est un plus clair.
    Merci d’avance pour vos suggestions.

Il existe deux sortes de WordPress. Merci de lire attentivement l’article suivant :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Merci, J’ai déjà lu cet article il ne m’apprend rien de plus que sur la forme blog. Mes blogs sont en WordPress com.(http://managementevolutive.wordpress.com)
    En son temps j’avais lu qu’il était possible d’acheter et d’héberger chez WordPress et l’on parlait alors de blog mais aussi de Web site.
    Mon problème réside dans le faite que je veux centraliser web-site et blog et qu’au sujet du web-site je ne trouve aucun élément qui me permette de le réaliser, ou alors j’ai rien compris:)).

Vous voulez que votre « site » soit hébergé par WordPress.com ou qu’il soit hébergé ailleurs?

A voir avec les possibilités de construction du site , mais oui c’est bien ce que je veux domaine et hébergement chez WordPress.

J’ai beaucoup de mal à comprendre ce que vous voulez au juste, alors on va essayer autre chose. Avez-vous un exemple d’un site Web existant qui démontre ce que vous voulez faire exactement?

http://www.philcoconsulting.be/services.html
    Ici les propositions sont différente, mais vous voyez qu’il y a blog, c’est donc un web site simplifié que je voudrais réaliser et insérer les blogs WordPress dans le clic pour blog du web site.
    Le pourquoi j’aimerais mettre le tout en WordPress

Je comprends un peu mieux, mais pas tout.

Si vous voulez faire pareil comme le site dont vous parlez, alors OUI c’est possible sur WordPress.com. Vous créez des pages au lieu de créer des articles. Vous pouvez également insérer des liens vers d’autres sites ou d’autres blogues (hébergés par WordPress.com ou non).

• Le sujet ‘Peut-on créer un web site et insérer les blogs déjà présents’ est fermé aux nouvelles réponses.