Peut-on masquer les titres des catégories en haut de page ?
-
Bonsoir,
Est-il possible de masquer les titres de catégories en haut des pages dédiées… Exemple : masquer « actu » de la page http://lecliff.com/category/actu/
D’avance merci.
C/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Comme votre site est privé, je ne peux pas vérifier par moi-même la façon dont ce titre apparaît, et donc, je ne peux pas vous donner de réponse précise. Pourriez-vous mettre votre site public (même temporairement) SVP?
-
-
Merci. J’ai vérifié et à ma connaissance, pour masquer le titre de la catégorie, vous devrez acheter l’option Custom Design et insérer quelques lignes de code pour masquer le titre. Or, cela aurait pour effet de masquer également le titre de tous les articles. (À cause de la façon dont le thème est conçu, vous ne pouvez pas masquer le titre dans la catégorie et nulle part ailleurs.)
-
Merci beaucoup pour cette réponse qui m’évite de débourser de l’argent pour rien. Je vais laisser les titres « actu » vu que je tiens à conserver le titre de mes « articles » ;)
- Le sujet ‘Peut-on masquer les titres des catégories en haut de page ?’ est fermé aux nouvelles réponses.